Logos Hope Apporte un équipage international


  

Logos Hope, la plus grande foire au livre flottant du monde, va bientôt arriver avec son équipage international et des histoires qui ont pratiquement changees leur vie à Port-Au-Prince, en Haïti. Les membres de l'équipe prévoient un moment inoubliable de partage de connaissances et de connexion avec les visiteurs.
Jean-Claude Mathieu de Cap-Haïtien, Mathieu est l'un des 400 bénévoles du navire. Il a d'abord entendu parler de Logos Hope en 2012 grâce à des amis locaux et son intérêt pour l'adhésion a commencé.
Au cours de l'engagement de Jean-Claude, Logos Hope a visité des ports dans 6 pays différents dans les Caraïbes. Une de ses expériences préférées était à Curaçao, quand il a eu la chance d'aider dans un orphelinat aux côtés d'autres bénévoles. "Nous avons eu l'occasion de rendre la vie des enfants plus agréable".
"Logos Hope est différent de n'importe quelle librairie que vous avez déjà visité", a déclaré Jean-Claude. "Vous pouvez être émerveillé du monde et de ses cultures à partir du moment où vous marcher à bord. Je suis ravi pour tous les visiteurs qui vont venir à bord pour rencontrer le monde à l'intérieur du navire et aussi d’emmener mes amis du navire dans mon magnifique pays ".
Il y a 400 bénévoles sur le navire venant de plus de 60 nations, qui laissent souvent derrière eux des familles, des emplois et aussi leurs foyers. L'équipage offre un exemple unique d'unité dans la diversité culturelle. Certains possèdent des qualifications pour des rôles spécifiques tels que les ingénieurs, les plombiers, les charpentiers, les cuisiniers et d'autres professionnels, mais de nombreux jeunes n'ont aucune qualification que la volonté de servir. Bien qu'ils aient des antécédents différents, les membres d'équipage s'accordent sur un objectif commun: servir les gens à travers des projets de service social et une bonne littérature.

MV Logos Hope est exploité par GBA Ships e.V., un organisme international de bienfaisance enregistré en Allemagne. Depuis 1970, l'organisation a accueilli plus de 45 millions de visiteurs sur les passerelles dans plus de 150 pays et territoires à travers le monde.
MV Logos Hope sera ouvert au Quais publique, APN Port-au-Prince, du 11 août au 27 août. Les heures d'ouverture sont les suivantes: mardi - samedi: 9 h à 16 h; Dim 13:00 PM - 4:00 PM; Fermé le lundi. Les frais d'entrée sont de 25HTG par personne. Les enfants de 12 ans et moins entrent gratuitement et doivent être accompagnés d'un adulte. Les adultes de 65 ans et plus entrent gratuitement.
Pour plus d'informations, visitez Facebook: Logos Hope Vizite Ayiti

 

Envoyer cette page

 

REGARDEZ LES NOUVELLES D´HAITI
SUR TELE SUPERSTAR

Click here

1 | 2 | 3 | ...>