Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com

LES NOUVELLES

3 Juillet 2019

La compétition s'arrête là, mais le rêve continue: Merci à l'Equipe Nationale

Port-au-Prince, Le 3 Juillet 2019

Le Mardi 2 Juillet 2019, nous avons assisté, avec le souffle coupé, une équipe haïtienne forte, une équipe haïtienne dévouée, une équipe haïtienne de haut niveau face à une équipe mexicaine de longue et belle carrière.

Nous avons vu notre équipe resistée face aux attaques, face aux stratégies et techniques de l'équipe mexicaine. Nous avons eu cette fierté de voir l'équipe nationale tenir bon jusqu'au 90ème minute de jeu. Hélas! Une erreur de l'arbitre durant la prolongation permet à l'équipe mexicaine de se qualifier par un but tiré au pénalité. 

Mais, nous l'affirmons, nous la sentons, nous sommes fiers, nous la sentons cette fierté, cette vibration d'avoir cette certitude de marquer positivement l'Edition de Gold Cup 2019.

Merci, nous ne pouvons que dire merci à l'Equipe Nationale, à nos chers GRENADIERS, à nos combattants. Il faut l'avouer "MESYE YO RED" Ils nous ont donné de la joie, de la fierté et de l'espoir. Ils ont fait briller le Bicolore Haïtien sur la scène du Football International.

Merci pour chaque but marqué, chaque émotion, chaque sensation. chaque débordement de joie. Pour toutes les fois que le peuple a célébré une victoire. 

La compétition s'arrête là, mais le rêve continue. Cette expérience va nous rendre meilleurs. L'avenir c'est ce qui compte pour nous maintenant. Nous vous aimons. Grenadye ALASO!

TSS NEWS - SOCIETE