LES NOUVELLES

13 Février 2021

CAMPAGNE  « ROSE ET OR »  DE  LA FHACI

Port-au-Prince, le 13 Février 2021

Ce 15 février 2021 est la 20ème édition de la Journée Internationale du Cancer chez l’Enfant à laquelle participent bon nombre de pays afin de sensibiliser à la problématique du cancer de l’enfant. Ouvrons grand nos cœurs au cours des prochaines semaines et témoignons de la compassion à tous les enfants atteints de cancer en Haïti ! Renouvelons notre engagement à les soutenir, leurs familles et eux, par un don Rose et OR !

 

La Fondation Haïtienne Anti Cancer Infantile invite le grand public à participer du 14 février jusqu’à la fin du mois à sa Campagne « Rose & Or » en faveur de la cause des petits cancéreux d’Haïti ! Unissons nos efforts !

 

Des entrepreneurs, chacun dans leur domaine (restaurants, pâtisseries, maisons de fleurs, studios de beauté, supermarchés, magasins…), offriront un pourcentage de leurs entrées financières de la période. Ou encore auront des initiatives innovantes. Par exemple, ceux du secteur de la restauration dédieront spécialement un plat/un dessert ou une journée/soirée au profit de la cause. Par ailleurs, les boîtes de collecte de la FHACI sont placées dans de nombreux points. Des posts réguliers sont faits sur les réseaux sociaux. 

FHACI

Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com