LES NOUVELLES

24 Janvier 2021

La FOLONHA reçoit des matériels médicaux de HRDF et la Cross Ca tholic Outreach

FOLONHA.png

Port-au-Prince, le 24 Janvier 2021

La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), par l’entremise du président du Conseil d’Administration, Amos CINCIR, a reçu ce samedi 23 Janvier 2021, un lot de matériels médicaux et de médicaments offerts par la Cross Catholic Outreach et la Haitian Resource Development Foundation (HRDF) grâce au Dr Aldy CASTOR et Madame Wadeline REGISTRE. Ces matériels reçus serviront à des activités sociales et sanitaires dans le cadre des actions répondant à la mission et à vision de la FOLONHA à travers les dix départements géographiques d’Haïti.
 

Cette initiative, selon Amos CINCIR, s’inscrit dans le cadre de la collaboration étroite développée entre la FOLONHA et la Haitian Resource Development Foundation (HRDF) ainsi que la Cross Catholic Outreach. Monsieur CINCIR a promis d’agir comme à
l’accoutumée avec transparence pour une distribution équitable de ces matériels aux institutions sanitaires aux fins de les utiliser à bon escient aux véritables bénéficiaires.

 

Créée le 12 avril 2010 après le séisme du 12 janvier 2010, la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), a pour mission d’apporter sa contribution à des projets médicaux, éducatifs et sociaux, visant à lutter contre l’exclusion et l’isolement en favorisant la création du maintien d’un lien social dans les communautés dans lesquelles elle intervient. La Fondation s’est fixée quatre (4) domaines d’intervention: l’Éducation, la Santé, le Social et la Coopération internationale.

FOLONHA