LES NOUVELLES

12 Mai 2021

SUNERISE AIRWAYS augmente sa capacité pour l'été

SUNRISE2.jpg

Port-au-Prince, le 12 Mai 2021​

La compagnie Sunrise Airways a le plaisir d’annoncer la mise en service d’un nouvel avion de type ATR pour assurer les liaisons aériennes de Port-au-Prince vers les destinations domestiques et vers Santo Domingo, à compter du 17 mai 2021 et pour toute la saison estivale jusqu'au 31 août 2021.
 

Avec ce nouvel avion, la compagnie haïtienne Sunrise Airways offrira 48 sièges sur chaque vol, plus d’espace pour les bagages et donc plus de confort à ses passagers sur les destinations de plus en plus fréquentées, vers le Cap Haïtien, Les Cayes et Jérémie et bien sûr entre Port-au- Prince et Santo Domingo, avec des offres promotionnelles pendant tout l’été.

 

Cet appareil ATR42 fait partie de la flotte de notre partenaire la compagnie française Air Antilles, et sera mis en service pour Sunrise Airways durant tout l’été, ce qui permettra d’évaluer la satisfaction du public et les opportunités futures pour Sunrise d'opter pour ce type d'équipement sur son réseau régional court et moyen-courrier.
 

Consultez le site sunriseairways.net pour plus d'informations sur les
horaires des vols et les tarifs.

 

A propos de Sunrise Airways :

SUNRISE AIRWAYS compagnie établie en Haïti et en République Dominicaine, développe un réseau aérien avec pour objectif de relier les capitales et les îles qui partagent un même espace et un même avenir dans la région des Caraïbes. Une vision qui se résume en deux mots : "ONE CARIBBEAN". www.sunriseairways.net.

SUNRISE AIRWAYS