LES NOUVELLES

22 Mars 2021

SUNRISE AIRWAYS VOUS OUVRE PANAMA ET LES PORTES DE L’AMERIQUE LATINE

Port-au-Prince, le 22 Mars 2021

La compagnie Sunrise Airways a le plaisir d'annoncer le
lancement de sa nouvelle liaison aérienne entre Port-au-Prince et Panama à partir du 18 avril 2021.


Avec cette nouvelle destination Sunrise Airways ouvre les portes de l’Amérique Latine. La compagnie prévoit d’assurer 3 vols par semaines au départ de Port-au-Prince, en AIRBUS A 320, à partir de 199 USD l’aller simple. Depuis Panama, les passagers auront ainsi la possibilité de profiter du hub du Panama vers les destinations intérieures et vers d'autres destinations internationales comme le Brésil, le Chili ou le Costa Rica, avec COPA AIRLINES.
 

Panama offre de nombreux attraits. Tourisme, shopping, packages découvertes et loisirs, Sunrise Airways et sa compagnie sœur, Explore Caribbean, élargissent l’espace de connexion et de découverte depuis Haïti, avec ces 3 liaisons hebdomadaires et des packages touristiques adaptés.


Désenclaver les îles de la Caraïbe et leurs voisins pour mieux connecter les pays et les personnes, c’est l’objectif du développement de Sunrise Airways depuis sa création. Avec un nouvel accès à cette plaque tournante que représente Panama, ce sont de multiples possibilité qui s’offrent à partir d’Haïti.


Consultez le site sunriseairways.net pour plus d'informations sur les horaires des vols et les tarifs, ainsi que les obligations sanitaires pour l’entrée sur le territoire panaméen.
 

A propos de Sunrise Airways : SUNRISE AIRWAYS compagnie établie en Haïti et en République Dominicaine, développe un réseau aérien avec pour objectif de relier les capitales et les îles qui partagent un même espace et un même avenir dans la région des Caraïbes. Une vision qui se résume en deux mots : ONE CARIBBEAN. www.sunriseairways.net.

SUNRISE AIRWAYS

Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com