LES NOUVELLES

27 Avril 2021

EDIKEYO: Lancement du nouveau réseau social

EDIKEYO.jpg

Port-au-Prince, le 27 Avril 2021

26 avril 2021, l’équipe d’edikeyo, lance officiellement son site internet, le nouveau réseau social, un nouveau site visant à éduquer les internautes, précisément les Haïtiens.


Le nouveau site contient un espace de création de compte et de connexion ainsi qu’un espace de publication accessible à tous. Le site sera d’une utilité certaine pour les youtubeurs, les utilisateurs de twitter et de Souncloud. Ce site donne un service exceptionnel qui dépasse, sans doute, l’attente des internautes.
 

Grâce à ce site, les utilisateurs peuvent poster le lien de leur vidéo youtube, de leur tweet, de leur podcast ou de leur musique souncloud. Postant le lien, tous seront affichés et lus sur le site. C’est une grande possibilité pour qu’ils gagnent plus d’argent sur youtube, plus de followers sur twitter et plus d’écoutes sur souncloud.
 

Beaucoup sont ceux qui sont à la recherche de vues pour rendre actif leur chaine youtube. Ils sont nombreux ceux qui font la capture d’écran (screenshot) de leur tweet pour poster sur les autres réseaux sociaux. Nous venons résoudre ce problème. Poster le lien, il s’affichera. Cependant, l’objectif du site est d’éduquer ses utilisateurs.
 

Pour ce faire, nous souhaitons que l’élite intellectuelle haïtienne nous vienne en aide. Nous vous invitons donc à créer votre compte sur le site. Il n’y a aucun risque en ce qui attrait à vos informations privées.
 

Les fonctionnalités phares du site seront disponibles bientôt. Edikeyo est le nom du site. Il a pour mission d’éduquer les internautes et de les accompagner. Il se trouve à l’adresse https://www.edikeyo.com et l’application est disponible sur playstore. Téléchargez-la.
 

Samuel DIEUDONNÉ - PORTE PAROLE