Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com

LES NOUVELLES

17 Juin 2019

L'ambassade Soutient 30 Entrepreneurs au Haiti Tech Summit 2019

Port-au-Prince, Le 17 Juin 2019

L’Ambassade des États-Unis est un fier partenaire du Haiti Tech Summit et a le plaisir d’annoncer que Jon Piechowski, Sous-secrétaire adjoint chargé de la diplomatie publique au Bureau des affaires de l’hémisphère occidental au Département d’État, prendra la parole au Sommet sur les technologies qui aura lieu en Haïti cette année.

 

A titre de sponsors, l’Ambassade des États-Unis soutient la participation au Sommet de 15 entrepreneurs caribéens de l’Initiative des jeunes leaders des Amériques (YLAI) et de 15 entrepreneurs locaux, lesquels auront l’opportunité de rencontrer des personnalités du monde de la création, et de ‘innovation venues de la région des Caraïbes. La croissance de la prospérité économique aux États-Unis et dans les Caraïbes dépend de l’innovation et de l’entrepreneuriat. Nous espérons que ce Sommet des technologies suscitera de nouvelles idées et aidera à bâtir des relations.

 

Les États-Unis considèrent les Caraïbes comme étant une priorité stratégique et un partenaire de  longue date. En tant que principal partenaire commercial des Caraïbes, des millions de citoyens visitent et étudient dans les Caraïbes et aux États-Unis chaque année. Nous reconnaissons l’importance des Caraïbes dans le succès de notre hémisphère et croyons qu’une région unie autour de valeurs et intérêts communs aboutira à un voisinage plus prospère.

 

Les participants rencontreront plus d'une centaine d'intervenants de Google, Airbnb, LinkedIn, Uber et d'autres entreprises innovantes.  Haiti Tech Summit, une initiative de Global Startup Ecosystem, et qui a déjà 13 années d’existence, réunit des centaines d'entrepreneurs, d'investisseurs, de spécialistes du marketing numérique et des créatifs en Haïti pour accélérer la technologie, l'innovation et le développement économique du pays, et vient de lancer les inscriptions pour la deuxième édition annuelle du Startup Lab – qui offre une opportunité de mentorat 1: 1 avec des experts mondiaux.

AMBASSADE DES ETATS-UNIS