LES NOUVELLES

13 Décembre 2019

L’administrateur de L’USAID Mark Green visitera Haïti et La Barbade

Port-au-Prince, Le 13 Décembre 2019

 

L'Administrateur de l'Agence américaine pour le développement international (USAID), Mark Green, se rendra en Haïti et à la Barbade du 12 au 16 décembre 2019 pour souligner l'engagement continu des États-Unis envers les peuples des Caraïbes.

 

Du 12 au 14 décembre, l'Administrateur Green se rendra en Haïti pour rencontrer les principaux élus et parties prenantes afin d'encourager une résolution rapide de l'impasse politique actuelle dans le pays, voir des projets financés par l'USAID dans le nord, et rencontrer des représentants du secteur privé et des organisations confessionnelles. Du 15 au 16 décembre, l'Administrateur rencontrera des responsables du gouvernement de la Barbade et visitera les programmes de l'USAID destinés à réduire le risque de catastrophes, renforcer la résilience locale et créer des voies productives pour les jeunes à risque à Bridgetown.

 

L'Administrateur adjoint de l'USAID pour l'Amérique Latine et les Caraïbes, John Barsa, accompagnera l'Administrateur pour le voyage en Haïti.

AMBASSADE AMÉRICAINE

 

Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com