Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com

LES NOUVELLES

27 Mars 2019

La Fondation Lorquet félicite les six joueuses de football qui vont s'installer au Québec

Port-au-Prince, Le 27 Mars 2019

 

La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), félicite les six (6) talentueuses joueuses du football haïtien qui vont s’installer au Québec (Canada) grâce aux démarches de la Fédération haïtienne de football (FHF). La FOLONHA encourage la FHF à poursuivre sa quête d’ouverture à l’extérieur pour nos jeunes talents, afin qu’ils puissent aller aussi loin que possible dans leur volonté d’accomplir une carrière internationale dans le football.

 

La Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti souhaite du succès à ces footballeuses qui rejoindront le Club AS Blainville de Montréal pour jouer dans la Ligue québécoise qui deviendra professionnelle totalement en 2020 et aussi dans l’équipe de l’Université du Québec à Montréal.

 

Créée le 12 avril 2010 après le séisme du 12 janvier 2010, la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), a pour mission d’apporter sa contribution à des projets médicaux, éducatifs et sociaux, visant à lutter contre l’exclusion et l’isolement en favorisant la création du maintien d’un lien social dans les communautés dans lesquelles elle intervient.

 

La Fondation s’est fixée quatre (4) domaines d’intervention: l’Éducation, la Santé, le Social et la Coopération internationale.

Jethro J. SEREME -  Directeur de Communication