Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com

LES NOUVELLES

20 Février 2019

Des personnalités se sont fixées sur l'arrestation de 8 personnes dont 7 ressortissants américains le 17 Février à PAP

Port-au-Prince, le 20 Février 2019

Le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince Me Eronce Villard en conférence de Presse le Mardi 19 Février 2019, s'est fixé sur l'arrestation des personnes dont 7 ressortissants américains le 17 Février dernier à Port-au-Prince en possession d'un arsenal d'armes automatiques.

 

Face aux rumeurs circulant, voulant faire croire que des acteurs du Pouvoir en place donnent instructions au Directeur Générale de la PNH de libérer ces mercenaires, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince a fait le point.

 

Le Secteur démocratique et Populaire s'est également fixé sur ce dossier, les membres du dit secteur ont porté de graves accusations.

 

Selon les déclarations de Me André Michel, ces mercenaires avaient en leurs possessions des fusils d'assaut, des chargeurs qui ont déjà été utilisés par L'USGPN ( Policiers affectés au Palais National).

 

Me André Michel va plus loin pour dénoncer des personnes qui avaient refusé de collaborer avec la Hiérarchie de la PNH dans le cadre de l'arrestation de ces individus.

TSS NEWS