Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com

LES NOUVELLES

3 Juin 2019

Note de Presse de la UNIVERSAL MOTORS

Port-au-Prince, Le 3 Juin 2019

Universal Motors dément catégoriquement les allégations malveillantes, irresponsables et dénuées de tout fondement, contenues dans une lettre ouverte en date du Vendredi 31 Mai 2019 portant la signature de 14 Députés.

Ce document publié sur les réseaux sociaux ferait croire que l'Exécutif haïtien aurait commandé des véhicules Nissan dans le cadre d'une prétendue opération impliquant certains députés. Il s'agirait, selons ces monoeuvriers politiques, d'une contribution de Réginals BOULOS, ce qui est et demeure une ineptie, une attaque gratuite d'hommes politiques inquiets pour les prochaines joutes électorales.

A aucun moment, les signataires de cette lettre n'ont tenté de confirmer ou d'infirmer leurs dires et déclarations. Universal Motors confirme qu'elle n'a jamais reçu de document d'appel d'offres et de demande de pro-forma qui pourrait justifier la publication par des hommes publics d'informations aussi stupides.

Universal Motors condamne ce genre de pratique utilisée dans le but inavoué de nuire à l'image impeccable dont jouit l'Entreprise dans le milieu ainsi qu'à celle de ses promoteurs.

Universal Motors a instruit son service juridique d'étudier l'opportunité de porsuite en justice contre les signataires duduit document.

UNIVERSAL MOTORS