Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com

LES NOUVELLES

3 Avril 2019

Note de Presse du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe (MPCE)

Port-au-Prince, Le 3 Avril 2019

 

Le Bureau de Communication du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe tient à préciser pour le public en général et la presse en particulire, suite aux informations circulant  sur les réseaux sociaux faisant état de problêmes au Ministère, qu'il s'agit en fait d'un simple incident administratif durvenu au MPCE ce lundi 1er Avril 2019 et impliquant deux employés.

L'Administrateur s'est réuni avec les protagonistes et une entente a été trouvée. Il s'agit d'un incident administratif mineur que les responsables concernés du Ministère sont rn train de résoudre.

Il importe de rappeler que ce gente de problème  se pose de temps en temps au sein de toute administration. Comme on est censé le savoir, l'administration publique est dotée de principes et mécanismes qui lui permettent d'y faire face efficacement.

Il est donc regrettable de constater que l'incident mineur en question a été amplifié outre mesure sur les réseaux sociaux.

Le MPCE lance un appel au calme et à la sérénité tout en informant que son administration continue de fonctionner normalement.

SERVICE COMMUNICATION DU MPCE