Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com

LES NOUVELLES

26 Novembre 2019

16 Jours d'Activisme pour l'élimination des violences basée sur le genre

Port-au-Prince, Le 26 Novembre

Le lundi 25 Novembre ce fut la Journée Internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes et la première journée des 16 jours d'activisme à travers le monde.

Les 16 jours d'activisme d'étend du 25 Novembre au 10 Décembre. Il a pour but de lutter pour l'élimination des violences basées sur le genre. 

Selon ONU FEMMES : "Lancée en 1991 par des activistes au Women’s Global Leadership Institute, cette campagne est organisée chaque année par le Center for Women’s Global Leadership. Elle fait office de stratégie d’organisation pour les particuliers et les organisations du monde entier, en vue de la promotion et de la prévention et l’élimination de la violence à l’égard des femmes et des filles." "dans le cadre de la campagne d’ONU Femmes Génération Égalité qui marque le 25e anniversaire de la Déclaration et du Programme d’action de Beijing, la Campagne « Tous UNiS » appelle toute personne, quelles que soient ses origines, à s’informer et à lutter contre l’omniprésence de la culture du viol."

TSS NEWS