LES NOUVELLES

22 Janvier 2020

DAWN TYLER WATSON SERA A LA CLOTURE DU PAPJAZZ 2020

Port-au-Prince, le 22 Janvier 2020

 

C’est parti ! Le PAPJAZZ a démarré en fanfare le 18 janvier 2020 avec la célèbre Dee Dee Bridgewater, récipiendaire de 3 Grammy Awards suivie du légendaire groupe a cappella américain Take 6, le 19.

Samedi 25, ce sera au tour de Dawn Tyler Watson, une chanteuse de blues canadienne de gâter le public du PAPJAZZ avec un concert de clôture qui promet de ne pas laisser le public s’assoir tant son cocktail de jazz, soul, blue et rock est détonnant. Considérée comme la « Reine du Blues de Montréal » avec une carrière étalée sur plus de deux décennie, la chanteuse et actrice et auteure-compositrice Dawn Tyler Watson a mérité sa place parmi l'élite canadienne du blues et les 10 récompenses dont elle est récipiendaire…  

« Sa voix fabuleuse et sa présence scénique incandescente font d'elle la reine du blues à Montréal. »  Le Journal de Montréal.

« La voix de Dawn est une merveille souple, sensuelle, sexy, un instrument scintillant d'allure séduisante, et elle infuse chaque ligne avec une mesure égale d'intelligence et de sass. » John Taylor, Blues on Stage.

Samedi 25 janvier, elle clôturera la soirée après la jeune saxophoniste de smoouth jazz américaine Jazmin Ghent, et le fameux saxophoniste guadeloupéen Jacques Schwarz-Bart accompagné de l’haïtienne- américaine Elizabeth Charles. Un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer.

PAP JAZZ

Follow us

  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2018 by www.superstarhaiti.com. Proudly created with Wix.com