top of page

LES NOUVELLES

23 Mars 2020

SUNRISE AIRWAYS RAPATRIE LES PASSAGERS

Sunrise_Airlines_logo.jpg

Port-au-Prince, le 23 Mars 2020

 

Suite à l’annonce de l’état d’urgence et la fermeture des aéroports
internationaux, Sunrise Airways a tout mis en œuvre pour pouvoir assurer le rapatriement de plus de 1000 passagers cubains et haïtiens devant retourner dans leurs pays respectifs en raison de la situation d’urgence sanitaire.

 

Vendredi 20 mars, SUNRISE AIRWAYS a reçu des gouvernements d’Haïti et de Cuba l’autorisation de vols pour rapatrier les citoyens des deux pays. La compagnie assurera dès le 21 mars, une dizaine de vols entre les villes de Port-au-Prince, Santiago, Holguín, Camaguey, Habana. Dans les jours qui suivent plusieursliaisons seront assurées entre Port-au-Prince et les différentes villes de Cuba pour rapatrier les ressortissants cubains actuellement en Haïti.

 

Ces vols sont strictement réservés aux détenteurs d’un passeport cubain ayant un billet réservé les 20 et 21 mars vers Cuba et aux détenteurs d’un passeport haïtien les 20 et 21 mars vers Haïti.

 

Les passagers sont invités à se présenter 3 :30 avant le départ des vols. Tous les passagers seront soumis à un test sanitaire. Les passagers présentant des symptômes seront référés aux autorités sanitaires officielles nationales.

 

Les vols et horaires sont susceptibles de changement à tout moment en raison du contexte d’urgence sanitaire.

Informations en temps réel sur le site : sunriseairways.net

SUNRISE AIRWAYS

bottom of page